Couverture du livre « Trublion bolide et moulin-voyageur et tete-de-mule la vieille et l'ogre des ogres » de Max Pinsard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414202959
  • Nombre de pages : 146
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Trublion, Bolide et Moulin-voyageur Bouclette a fait un mauvais rêve : avec la complicité de Trublion - le petit singe farceur - et de Bolide - la coccinelle -, Moulin s'est envolé ! L'affaire n'a pas été des plus aisées à réussir ! Aussi, leur excitation et leurs atermoiements ont-ils alerté tous leurs amis jouets... devenus spectateurs clandestins. Même la souterraine Taupine !...
Tête-de-Mule, La Vieille et l'Ogre des ogres.
Il est légendes que l'on croirait presque vraies ou, du moins, que l'on souhaiterait être vraies. Celle de Tête-de-Mule, La Vieille et l'Ogre des ogres pourrait être de celles-ci.
Leur complicité est telle que chacune sait, au mot près ! ce que pense l'autre... L'une est la voix de l'autre. Et, aussi incroyable qu'étrange, chacune devine à l'instant ce que pense toute personne avec qui elles conversent ; et, plus encore, le passé de ceux avec qui elles s'entretiennent... Que leur chemin croise celui de trois Vauriens, et nous voici à l'aube d'une rocambolesque aventure à suivre avec ravissement. Bonne lecture !