Trouver un sens à sa vie

Couverture du livre « Trouver un sens à sa vie » de Marc Van De Wouwer aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

Marc Van de Wouwer est commissaire de police, il tente de rendre accessible à tous la bonne nouvelle contenue dans la Bible.

La Bible apporte-t-elle des réponses aux grandes questions d'aujourd'hui ? Peut-elle aider à résoudre nos difficultés personnelles, conjugales ou familiales? L'auteur aborde franchement les interrogations difficiles de notre temps et les confronte au texte de la Bible. Il en ressort un message plein de vivacité et de fraîcheur.