"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mais, pour quitter Scream Street, cette ville de cauchemar, Luke doit retrouver un livre écrit par le savant Skiptone, qui a été confisqué par Sir Sneer, le propriétaire de toutes les maisons du quartier.
Luke et ses amis parviennent à le lui dérober. En ouvrant le livre, l'esprit du savant leur révèle le moyen de quitter ce lieu maudit. Ils doivent réunir les reliques laissées par les pères fondateurs, afin de les invoquer. L'esprit leur indique également un indice pour trouver la première relique, celle du comte Negatov, le premier vampire de Scream Street. Les trois amis se rendent dans les égouts, domaine des gobelins, où ils trouvent le cercueil du comte et la fameuse relique : une de ses canines tranchantes. De son côté, Sir Sneer cherche, lui aussi, à faire appel aux pères fondateurs pour qu'ils l'aident à débarrasser la ville de tous ses habitants peu ordinaires, qu'il déteste. À l'issue d'une bataille acharnée, les enfants récupèrent la canine et se préparent à trouver la deuxième relique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !