Troubles intérieurs Tome 1 - Double Je

Couverture du livre « Troubles intérieurs Tome 1 - Double Je » de Khalewicz Lauren aux éditions Evidence Editions

Mila, jeune femme de vingt-quatre ans, entre en septième année de médecine. Son rêve : devenir médecin psychiatre. Brillante, belle et déterminée, elle ne doute pas une seule seconde de ses compétences en la matière jusqu'au jour où, lors d'un stage particulièrement éprouvant, elle fait la connaissance de Julien qui semble lire en elle comme dans un livre ouvert. Pire encore, il semble déceler chez la jeune femme une chose qu'elle est la seule à connaître, un terrible événement dont elle n'a encore jamais parlé à personne.
Qui est vraiment Julien ? Pourquoi semble-t-il la connaître ?

AVERTISSEMENT : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité du lecteur. Âmes sensibles s'abstenir.

• "J'avais fait le choix d'oublier une grande partie de mon enfance et de mon adolescence. C'était devenu nécessaire pour que je puisse avancer."

Échappatoire.
    Lire.
    Oublier.

Mila est passionnée de médecine et de lecture.
    Elle est interne à l'hôpital, elle est généreuse, intelligente,...

Échappatoire.
    Lire.
    Oublier.

Mila est passionnée de médecine et de lecture.
    Elle est interne à l'hôpital, elle est généreuse, intelligente, timide mais avec du caractère.

Julien est beau, chirurgien compétent réputé, charmeur et sensible.
    Il a arrêté de boire de l'alcool depuis 10 ans.

Il y a 10 ans... Un moment déterminant pour nos deux personnages.

Ils ont vécu des choses douloureuses et chaotiques.
    Ils se sentent différents des autres.
    Leurs réactions physiques et psychologiques sont incontrôlées et intenses.
    Ils se sentent perdus et vulnérables.
    Ils sont attirés l'un vers l'autre.

Déstabilisation, destin, gêne, mystère, trouble, impression de déjà vu, nausées, familiarité étrange, sourires, panique, fébrilité, distance de sécurité, tensions, joie, perturbation, frissons, distance, cauchemars, sur la défensive, sentiments, pris de cours, confusion, emprise, culpabilité, perdre les pédales, excitation, souffrance, incompréhension, désespoir, basculement, fascination, confidences...

Je préviens que dans ce premier tome d'une trilogie, il y a des passages éprouvants, sensibles, intimes.
    Heureusement, il y en a d'autres qui sont courageux, confiants, optimistes, sereins.

Addictions.
    Traumatismes.
    Incontrôlable.
    Violences.
    Se souvenir.

Une romance à cœur ouvert.