Troublante différence

Couverture du livre « Troublante différence » de Jill Mansell aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Maxime ! Prénom peu banal pour une femme qui ne l'est pas moins. Ravissante et extravagante à souhait, elle n'a qu'une idée en tête : devenir star de l'écran. Pour accéder à la célébrité, elle ne recule devant rien. Janey, la jolie fleuriste, elle, est si différente ! Difficile de croire que ces deux femmes puissent être soeurs. Maxime Estelle un démon et Janey un ange?
Guy Cassidy, le célèbre photographe, interrompit sa rêverie. Las de ses liaisons superficielles avec des mannequins au corps parfait, il lui arrive souvent de penser aux soeurs Vaughan !