Trop bon ! les légumes provençaux : 50 recettes de chefs

Couverture du livre « Trop bon ! les légumes provençaux : 50 recettes de chefs » de Gui Gedda et Robert Monetti aux éditions Ouest France

Gorgés de vitamines et de nutriments bénéfiques à notre santé, les légumes du soleil s'avèrent aussi riches en goût.
Crus ou cuits, tendres ou croquants, grillés ou mijotés, ils se déclinent dans une extraordinaire diversité de saveurs et de couleurs !
Ainsi s'orchestrent une trentaine de... Voir plus

Ainsi s'orchestrent une trentaine de légumes, des , incontournables tomates, aubergines et courgettes, aux asperges, fenouil, et autres haricots cocos. Parfumées au romarin, basilic ou thym, ces 50 recettes gourmandes et pleines de caractère feront des légumes les stars de votre assiette.
Et quel que soit leur mode de préparation, farcis, compotés, grillés, dorés et cuits à la vapeur, ces derniers apporteront à chacun de vos repas une touche de soleil hiver comme été.