Trois soeurs et un prince Tome 2 ; j'ai adoré un lord

Couverture du livre « Trois soeurs et un prince Tome 2 ; j'ai adoré un lord » de Katharine Ashe aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Une diseuse de bonne aventure a prédit aux trois soeurs Caulfield qu'elles connaîtraient le secret de leurs origines le jour où l'une d'elles épouserait un prince. La cadette, Ravenna, est donc envoyée en France où le prince Sebastiao du Portugal organise une partie de campagne pour se dénicher une épouse. Sur place, Ravenna constate la présence de nombreuses rivales, prêtes à s'entretuer pour être l'élue. Mais la chasse au mari tourne au drame lorsqu'on découvre le cadavre d'un homme poignardé. Qui est l'assassin ? Avec lord Vitor, Ravenna va se lancer dans une enquête trépidante où se mêleront complots, embuscades et passions...

• "- Je trouve que vous sentez bon, dit-il.
    Sa voix était plus profonde qu'avant ; elle lui fait penser à une chaude soirée d'automne, avec des voyelles particulièrement arrondies."

"- Je trouve que vous sentez bon, dit-il.

De la force d'âme, la clé du passé, un orphelinat, des fleurs sauvages, une aile cassée, un bijou secret, le cœur qui bat la chamade, de la cruauté, un monastère, un sourire compatissant, un refuge, des larmes brûlantes, des animaux, des missions dangereuses, la solitude du lac, un étalage de faste, de l'impertinence, de longues nuits silencieuses, une cicatrice, de la sollicitude, un étonnant éclat, de l'élégance, la couleur du crépuscule en été, un mort dans une armure...

Ce deuxième tome est savoureux et farouche à souhait !
    Il peut être lu indépendamment des deux autres tomes, puisque la série raconte l'histoire de trois sœurs.
    Un tome, une sœur.

L'écrivaine a eu le coup de foudre pour la Franche-Comté, où se déroule cette romance policière entre l'impertinent, impressionnant Lord Vitor et Ravenna belle et rebelle.

Leur duo dynamique et taquin d'enquêteurs fonctionne très bien.

Un deuxième tome aussi excellent que le premier !
    Cette histoire mélange une intrigue policière mêlée à deux personnages qui vont éprouver de forts sentiments l'un pour l'autre au fil de leur enquête.

Un deuxième tome aussi excellent que le premier !

En bref, j'ai, à nouveau, beaucoup aimé ce livre qui allie Romance historique et Policier. Après 2 tomes aussi différents, j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve l'auteure pour le dernier tome !