Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Trois ranchers à aimer Tome 2 ; la tempête des sentiments ; une rencontre dans la neige

Couverture du livre « Trois ranchers à aimer Tome 2 ; la tempête des sentiments ; une rencontre dans la neige » de Joanne Rock et Charlene Sands aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280445412
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

La tempête des sentiments de Charlene Sands.
Trois ranchers à aimer TOME 2.
Les frères Boone vont trouver l'amour au moment où ils s'y attendent le moins. À son grand désarroi, April voit Risk entrer dans son agence immobilière. Risk, avec qui elle a passé la plus belle nuit de sa vie il y a... Voir plus

La tempête des sentiments de Charlene Sands.
Trois ranchers à aimer TOME 2.
Les frères Boone vont trouver l'amour au moment où ils s'y attendent le moins. À son grand désarroi, April voit Risk entrer dans son agence immobilière. Risk, avec qui elle a passé la plus belle nuit de sa vie il y a deux ans, mais qui l'a quittée le lendemain sans un au revoir... Désormais elle doit lui faire visiter le chalet de Canyon Lake. Or, coincés par une tempête, ils sont obligés de dormir sur place. Comment cohabiter avec celui qui lui a brisé le coeur et qui se montre bien plus attentionné aujourd'hui ?

Une rencontre dans la neige de Joanne Rock.
Tandis qu'April entame l'ascension des Bitterroot Mountains, une tempête de neige s'abat sur la montagne, la poussant à demander de l'aide à Weston, le beau et fougueux propriétaire du ranch de Mesa Falls. Un geste qu'elle regrette aussitôt, car sa mission première est d'enquêter sur Weston, soupçonné de malversations. Or, toute forme de rapprochement avec lui met en péril ses chances de succès... et l'intégrité de son coeur.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.