Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
L'une est la reine incontestée du frisson. L'autre, du charme et de l'humour. Toutes deux possèdent jusqu'au bout des doigts l'art du suspense. Pour la première fois, Mary Higgins Clark et sa fille Carol ont uni leurs talents et leurs détectives favorites dans une surprenante enquête. Aux douze coups de minuit, les coeurs risquent de battre au plus fort !
C’est toujours avec plaisir que je retrouve la plume de Mary Higgins Clark. Et mêlée cette fois-ci à celle de sa fille nous donne un rendu tout à fait à la hauteur de mes attentes.
Leurs héros respectifs se mêlent à l’enquête, ce qui donne une histoire très intéressante et dont le fil conducteur logique est respecté.
De plus, c’est un vrai régal pour moi de me plonger dans les rues de New York et ses grands magasins pendant la période féerique de Noël.
Les pages se tournent frénétiquement et c’est après quelques heures seulement de lecture que j’ai fini ce bouquin!
Pour les fans assidus de Mary Higgins Clark, nous restons totalement dans son style malgré la patte apportée par sa fille. Je n’ai eu aucune déception ni aucune attente qui ne soit pas honorée.
Le suspens est au rendez-vous, comme toujours. Durant ces quelques heures de lecture, j’ai fait partie intégrante de l’enquête !
Après un grand nombre de livres lus de cette auteur, j’ai vraiment l’impression de connaitre personnellement les personnages. Aussi, c’est toujours un plaisir de les retrouver lectures après lectures.
Pour conclure, j’ajouterai simplement que cette première collaboration entre mère et fille fût une véritable réussite. Elles ont bien fait de recommencer par la suite!
Le duo mère fille des auteures fonctionne à mon avis un peu moins bien que l'original.... Un petit thriller facile à lire, dont on devine de suite qu'il se finira bien.
Une intrigue un peu légère.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement