Trois jours à New York

Couverture du livre « Trois jours à New York » de Marc Carlot aux éditions Auracan
  • Editeur : Auracan

Pour Maxime, New York est sans conteste sa ville préférée. Il l'a parcourue à maintes reprises. Mais cette fois, son escapade dans la ville américaine n'est pas un séjour d'agrément. Il y voyage pour affaire. Il espère y conclure un important contrat. Alors que ce déplacement s'annonçait sans histoire, notre homme se retrouve embarqué dans une mystérieuse et rocambolesque quête dans les rues de Manhattan. Une nouvelle signée Marc Carlot, qui vous emmène dans les rues de New York pour une quête impromptue. Pour les amoureux de Big Apple et pour tous ceux qui veulent découvrir cette ville sous un nouveau jour.