Trois contes verts

Couverture du livre « Trois contes verts » de Catherine Peytavid aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Il était une fois... un Père Noël tout vert qui rêvait de sauver la planète, les 10 commandements de dame nature confiés à un jeune garçon par la fée Durable, la mission du chevalier Bio dans un royaume miné par la course à la production agricole... Car il n'est jamais trop tôt pour comprendre l'importance des comportements de l'humanité sur son environnement, Catherine Peytavid signe avec fantaisie et civisme un recueil de fables écologiques à destination des plus jeunes. Ses « Trois contes verts » portent le message indispensable à la survie de notre planète et des générations à venir.