Trois cadavres trois coupables

Couverture du livre « Trois cadavres trois coupables » de Laurent Guerineau aux éditions Astoure
  • Editeur : Astoure

Y a t il quelque part dans notre pays, un village où il ne se passe jamais rien d'extraordinaire ?
Vous êtes-vous déjà posé cette question ?

Vous êtes-vous déjà posé cette question ?
C'est probablement ce que les personnages de cette histoire voulaient aussi. Voir leur existences et leur projets se dérouler et aboutir dans la sérénité. Seulement voilà...
A Pléneuf Val André, rien ne se passe jamais tout à fait comme prévu, même pour ceux qui sont à l'origine des vagues. Il arrive qu'une goutte d'eau salée leur pique les lèvres ou qu'un grain de sable leur irrite l'oeil.
Un grain de sable nommé BIVELIN, que sa curiosité et sa perspicacité conduisent malgré lui dans des aventures inattendues, transformant ainsi sa vie de charpentier de marine en un torrent tumultueux.