TROIS BONS AMIS EN VACANCES

Couverture du livre « TROIS BONS AMIS EN VACANCES » de Isabelle Rouault - L aux éditions Thebookedition.com
  • Nombre de pages : 105
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Marc a 14 ans et vit avec ses parents et ses trois peluches Rounet, Noël et Harold. Dans cette jolie maison, ces derniers sont vraiment vivants ! Aussi, vivre tous ensemble demande de l'entente, du respect, de l'organisation. C'est un apprentissage affectueux de la vie de tous les jours qu'Izi et Paul, les parents, vont dispenser à nos trois petits personnages.
Rounet, aussi intrépide que naïf, Noël, le petit sage et Harold, bon joueur, vont vivre de belles aventures. Ils vont faire partis des vacances d'été à la montagne.
Et pour nos trois amis, tout ne sera que découvertes, fascination. Partir de nuit en voiture ! Quelle excitation !
Nous allons donc suivre cette attachante ...