Triste bonheur

Couverture du livre « Triste bonheur » de Timmerman Christophe aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

La cinquantaine approchant, l'auteur se penche une nouvelle fois sur son passé de bourlingueur déçu, de footballeur amateur, de soiffard invétéré, musicien et joyeux fêtard déprimé croqueur de tous ces bons moments (bien trop rares à son goût) qui émaillent son parcours atypique.

De la... Voir plus

De la boulangerie au monde de la culture, d'un Festival Blues à un Salon littéraire, il nous emmène dans son univers de potes, de foot et de fêtes, de rire et de doutes...

En toile de fond, son périple de routard en Europe, prémices de son séjour africain, ses petites bouffes entre hommes autour d'une Margarita, ses délires d'ados de cinquante ans dans une superbe villa aux Antilles et l'arrivée surprenante de son fils, Tom...