Triomphez des manipulateurs

Couverture du livre « Triomphez des manipulateurs » de Anne-Catherine Sabas aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Nous nous sommes tous un jour ou l'autre retrouvés confrontés à des personnalités difficiles... qu'il s'agisse d'un confrère, d'un supérieur, d'un conjoint, d'un parent ou même de nos plus proches amis, il est important de savoir identifier les personnes qui nous font insidieusement souffrir et de comprendre comment déjouer le piège de cette forme particulièrement sournoise de domination.
Dans cet ouvrage, Anne-Catherine Sabas décrypte pour nous le processus par lequel se met en place une relation malsaine engendrant perte d'identité, de confiance en soi, soumission ou incompréhension et pouvant mener jusqu'à des actes suicidaires.
Elle délivre les clefs de la libération, en faisant comprendre de quelle manière ces personnes procèdent, comment on les laisse avoir un accès à nos fragilités.
Enfin, elle explique de quelles manières se protéger de ces individus, comment se sortir de leur emprise et indique de nombreuses pistes pour se faire aider et ne plus jamais se laisser faire !