Triompher du harcèlement moral

Couverture du livre « Triompher du harcèlement moral » de Guy Sallat aux éditions Od2c
  • Editeur : Od2c

Un guide pratique et concret qui révèle les arcanes du harcèlement moral, qui traduit les codes qui l'entourent et qui explique les non-dits sociaux ou juridiques le délimitant. On y découvre les limites du droit, les dangerosités psychologiques et les pièges de certains recours. Surtout on y trouvera de précieuses stratégies de sortie ou d'esquive . Un indispensable pour s'en sortir ! »

• Ce livre présente une méthode très claire et très efficace pour se sortir d'une situation de harcèlement quel qu'en soit l'environnement: au travail, en famille, à l'école, sexuel.

C'est pointu, hyper illustré, simple à aborder, et surtout c'est redoutable.

Un bel outil pour se...

C'est pointu, hyper illustré, simple à aborder, et surtout c'est redoutable.

Un bel outil pour se désincarcérer !