"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Décidément, le sort s'acharne sur Gisèle ! Coup sur coup, elle perd son mari, rate son suicide en sauvant un adolescent d'une mort prématurée et se retrouve aux prises avec un homme d'affaires véreux.
Pour quelle raison Yves Leduc s'intéresse-t-il à ce petit coin de Bretagne et pourquoi est-il prêt à tout pour faire main basse sur le manoir de Gisèle ?
Qu'est devenue Charlotte, la fille de Leduc, qui l'accompagne lors de la signature de l'acte de vente et qui s'est volatilisée ?
S'agit-il d'une fugue ? A-t-elle été enlevée par l'ami fidèle de Gisèle, le vieil Ulrich ?
Se forme alors un trio improbable composé d'Alex, l'adolescent suicidaire, de Fred, une publicitaire maladroite, et de la vieille Simone, une vendeuse de laine revêche, tous fermement décidés, à aider Gisèle.
Mais pour retrouver Charlotte et Ulrich, l'aide des mémés tricoteuses, spécialistes en cambriolage et championnes d'arts martiaux ne sera pas superflue !
Car les deux malfrats que le père de Charlotte a lancés à la poursuite de son prétendu ravisseur sont aussi féroces que stupides.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !