"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Des enfants bataillant dans la neige, un lapin emprisonné dans une théière ou encore une sirène en mal d´amour. Vingt-quatre courtes histoires sont ici regroupées dans un recueil illustrant une vision sensible, drôle, humaniste ou absurde de notre monde. Sans aucun doute, le délicatesse et l´universalité d´un véritable album poétique sans parole.
Des oiseaux qui volent au fond des océans ...
Un coup de foudre ...
Un amour de grand-mère ...
Un feu rouge où l'on se perd dans ses rêves...
L'ombre de soi-même ...
Le phénix et la vie ...
Comment prendre la parole sans un mot ? Ileana Surducan nous parle pourtant de la vie, de l'amour, du temps et nous pousse à réfléchir sur le Monde à travers 24 histoires muettes. Sans mot oui, mais avec tellement de beauté et de poésie. Chaque "poème" (histoire) est illustré avec un style et une approche différentes. On découvre alors l'étendue magnifique de son talent de conteuse et d'illustratrice.
Alors si vous avez envie de vagabonder au gré des images dans l'imaginaire poétique de l'autrice, il vous suffit de vous laisser bercer par la balade des mots silencieux de ce magnifique album, pour en ressortir le cœur joyeux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !