Tresors perdus

Couverture du livre « Tresors perdus » de Aymeric Elizabeth aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Trésors perdusCamille attend sur la plage de Carvalho, île des Caraïbes, Maxime Lehailles.

Enfin, elle va rencontrer ce fameux chercheur de trésors ! Au premier regard, elle imagine déjà le magnifique portrait qui accompagnera son article. Il suffit maintenant de le convaincre de se prêter au jeu. Sauf que Maxime s'est blessé et ne peut plus plonger. Camille n'a qu'à plier bagage, rentrer à Paris et expliquer à son rédacteur que le reportage est tombé à l'eau... À moins qu'elle trouve un moyen de poursuivre les fouilles sous-marines.
Et si elle se lançait dans l'aventure ?