Trésor du vieillard ; la chouette noire

Couverture du livre « Trésor du vieillard ; la chouette noire » de Simon-François Blocquel aux éditions Esh
  • Editeur : Esh

A travers ce grimoire, vous découvrirez une série de 24 magnifiques talismans avec leur notice explicative. L'exemplaire que nous présentons aujourd'hui est un reprint de l'édition sans date (vers 1850) du Trésor du Vieillard des Pyramides - Véritable Science des Talismans aussi intitulé La Chouette noire. Il fut publié par l'éditeur Simon-François Blocquel (1780-1863) qui, au XIXème siècle, était imprimeur à Lille et le plus célèbre éditeur de grimoires.