Trente minutes de jogging en Enfer

Couverture du livre « Trente minutes de jogging en Enfer » de Christophe Lambertin aux éditions Persee

Mon histoire est celle d'un homme à l'ambition dévastatrice, brûlant sa vie pour satisfaire ses passions et son égocentrisme exacerbé. Ma folle ambition de banquier français aux États-Unis m'avait conduit en prison au North Dade Detention Center pour des activités de blanchiment d'argent.
Cette... Voir plus

Cette histoire a été écrite en 1992, à un moment où je pensais ne jamais plus revoir mes enfants. Condamné à mort par la Mafia américaine et condamné à ne pas survivre par le système carcéral Américain.
Un peu plus de quinze années sont passées. Quinze ans pour que la plaie se cicatrise et que ma mémoire accepte et me permette aujourd'hui de revivre ces aventures et de les partager avec vous. Vous convaincre que le « fils prodigue » que j'étais - que vous êtes peut-être aujourd'hui - peut à nouveau, comme moi, reconstruire son avenir avec l'aide de Dieu.