Treize poèmes

Couverture du livre « Treize poèmes » de Lydie Hans aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Voici des poèmes anglais et français inspirés par la vie de tous les jours, les proches, les idoles et les disparus toujours vivants et précieux dans nos coeurs. L'inspiration vient sur une chanson, un film, une photo, elle peut être partout. Ce sont des mots écrits à la volée pour ne pas oublier ceux que l'on a aimés et qui nous ont portés.
C'est aussi un hommage aux héros ordinaires du quotidien. Chacun mène son combat et essaye de vivre sa vie au mieux.
J'espère que ce recueil apportera un peu de fantaisie, de baume au coeur et d'évasion à ceux qui le liront. »