"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Traversées Liane a épousé très jeune Armand de Villiers, ambassadeur de France aux Etats-Unis. Mère de deux petites filles, épouse heureuse, Liane accompagne son mari à bord du Normandie ; Armand est en effet rappelé d'urgence à Paris, car nous sommes en 1939.
Lors de cette traversée de rêve, dernière splendeur d'une époque qui va s'éteindre, la jeune femme fait la connaissance de Nick Burnham. Nick est marié, et mal marié ; mais il a un fils qu'il adore, tout comme Liane est attachée à son mari et à ses enfants. Et, avec une même loyauté, tous deux refusent l'amour qui naît entre eux.
Pourtant, le destin les guette. Ironie du sort, ils se retrou- veront plus tard, en plein océan, cette fois en direction de l'Amérique. Et seuls. Dangereux voyage où s'affrontent l'amour et la raison, la passion et la tendresse, jusqu'au jour où Liane devra faire un choix dramatique.
Avec cette finesse et ce sens des situations qui ont déjà conquis plus de trois cents millions de lecteurs dans le monde, Danielle Steel signe ici l'un de ses romans les plus poignants.
magnifique livre comme tous ceux de danielle steel qui est un de mes écrivains préférés
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !