Travaux miniers et forages tome i:

Couverture du livre « Travaux miniers et forages tome i: » de Kalau Kaseke Albert aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ces dernières années l'intérêt pour les travaux miniers dans l'exploitation minière a connu une extension considérable dans l'industrie minière comme dans toute pratique professionnelle qui a trait à l'exploitation d'une mine. Nous avons choisi d'ajouter ces éclaircissements, sous la forme d'un post-scriptum dans ce chapitre consacré à la généralité sur les travaux miniers. Les projets miniers proposés varient en fonction des types de métaux ou de matériaux à extraire de la terre. La majorité des projets miniers proposés concerne l'extraction de minerais tels que: Cuivre, Nickel, Cobalt, Or, Argent, Plomb, Zinc, Molybdène et Platine.