Transparence ; la puissance de la transformation

Couverture du livre « Transparence ; la puissance de la transformation » de Penny Peirce aux éditions Guy Trédaniel

Découvrez dans ce livre révolutionnaire comment abandonner tout ce qui se met en travers de notre chemin - les secrets, les peurs, les convictions rigides, les habitudes inconscientes - tous ces filtres qui font pâlir la lumière de l'âme et déforment sa sagesse - afin d'atteindre l'authenticité, l'honnêteté, la joie. En transformant notre réalité opaque en un état de transparence, tout ce qui nous fragmente et nous isole fond et il ne nous reste plus que le vrai moi qui nous relie à tout et à chacun.

En étant transparent, vous pourrez être vu pour qui vous êtes. Les secrets, les mensonges et la dissimulation laisseront place à l'honnêteté, à la simplicité, à la compassion, à humilité. En étant transparent, vous pourrez voir à travers des situations qui aveuglent et embrouillent les autres. Une « vision à rayons X » qui vous permet de trouver des solutions, des idées et de développer votre capacité à «voir à travers