Transmission

Couverture du livre « Transmission » de Hubert Giorgi aux éditions Mon Petit Editeur

Il venait de trouver une solution au problème de la mort et une solution à l'absurdité de la vie. Il allait désormais vivre pour mieux mourir. Ses titans resteraient sur terre quand lui, délesté d'eux, la quitterait, allégé et léger. Et c'est par une forme d'auto-psychanalyse qu'il allait oeuvrer. Transmettre, c'était cela en réalité, le maître mot, la transmission. » Un Bildungsroman à transmettre aux frères dans le désert.