Couverture du livre « Traitement des effluents industriels par procede electrochimique - oxydation de composes organiques » de Mounia Azri aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Dans ce travail, nous présenterons une étude électrochimique du procédé d'Electro Fenton et ces caractéristiques, en cherchant les conditions optimales pour la dégradation d'un polluant industriel. Notre étude se divise en 3 axes principaux: - Recherche des conditions expérimentales électrochimiques "le potentiel cathodique optimal" - Production du peroxyde d'hydrogène. - Dégradation des molécules organiques.