"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nul ne peut nier les avantages des médicaments ; ils ont permis des avancées significatives et sauvé d'innombrables vies humaines.
Leur usage intempestif et leur prescription de longue durée ont cependant entraîné des maladies dites " iatrogènes ", responsables de nombreux décès. Les antibiotiques, arme absolue de l'allopathie contre les différentes infections, sont devenus de moins en moins efficaces à cause de leur usage intempestif en agriculture et en médecine vétérinaire. Une alternative de choix existe : l'aromathérapie, dont la pharmacopée est universelle et dénuée de tout effet secondaire.
Dans le domaine des maladies de la bouche et des dents, l'aromathérapie permet de suplanter avantageusement les médicaments chimiques. Le magnifique laboratoire du monde végétal permet l'élaboration de remèdes basés sur des huiles essentielles conformes en tous points au précepte hypocratique fondamental : primum non nocere - ne pas nuire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !