Trafic nucleaire - danger imminent we, the people

Couverture du livre « Trafic nucleaire - danger imminent we, the people » de Mannheim Marc aux éditions Sydney Laurent

Marc MANNHEIM, pour son deuxième roman d'anticipation, nous entraîne dans un complot international d'ordre politique et financier, au départ d'un trafic de combustible nucléaire, menaçant l'existence même de la planète. Il nous plonge dans un contexte géopolitique flou et d'actualité, où la menace est plausible et le défi à relever sera de taille.
L'attentat pourra-t-il être déjoué à temps ?
Son expérience de plus de trente années en sécurité nucléaire au niveau international, rend l'intrigue réaliste et nous interpelle en dévoilant les technologies émergentes disruptives issues de l'évolution de l'intelligence artificielle.
Avec cet ouvrage avant-gardiste à suspense, l'auteur signe un thriller combinant tous les éléments d'un puzzle machiavélique élaboré dans l'ombre des États, pouvant concourir au déclenchement d'une guerre atomique.