"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un département spécial de la police appelé «Institut d'enquête scientifique» est chargé de relever tous les éléments des scènes de crime qui pourraient aider à la résolution des enquêtes.
C'est le premier jour de travail dans ce département pour Nonna. Elle est placée sous la direction de Reiji, un policier scientifique hors pair qui est dans le service depuis 8 ans. Ce dernier est peu sociable, mais c'est un technicien de talent. Il est entré dans ce département, car 23 ans auparavant, sa famille a été brutalement assassinée, et depuis, il n'a pour but que de servir la justice et arrêter les criminels.
Dans ce premier tome, les enquêteurs sont devant deux cas sensibles : un viol ayant causé la mort in utero d'un foetus et un meurtre où un fils aurait tué son père. On apprendra dans ce dernier cas que le père violait sa fille, que celle-ci l'a tué. Le frère a alors endossé la responsabilité du crime pour la protéger.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !