Toutes les recettes de la bonne cuisine au micro-ondes

Couverture du livre « Toutes les recettes de la bonne cuisine au micro-ondes » de Bar-Catherine-Benaou aux éditions Ouest France

En tant que diététicienne, Amélie Bar recommande l'usage du micro-ondes pour réaliser une cuisine légère, saine, savoureuse.

Elle met sa grande expérience au profit des maîtresses de maison qui attendent ce nouveau guide pour résoudre leurs problèmes : Quel micro-ondes choisir ? Comment l'utiliser, non seulement pour décongeler, réchauffer, mais aussi pour cuisiner vite et bien ?
Plus de 350 recettes.
Si vous suivez bien ses conseils, vous n'avez pas fini de vous régaler et d'étonner vos amis en préparant en 10 à 15 minutes des terrines de poisson, de jambon, de légumes, flans, clafoutis, pudding, quatre-quarts, savarin...