Toutes les fins ont une histoire

Couverture du livre « Toutes les fins ont une histoire » de Jimmy Trapon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

" La liberté. Toutes mes pensées. Toute mon existence, jusqu'à ce départ, revenait à cette question de la liberté. J'ai toujours eu dans l'idée qu'être libre consistait à vivre toutes les expériences que je souhaitais. Que ma liberté n'avait aucune barrière. Aucune limite. Que c'était ça, être libre. L'action. Agir en suivant mes pulsions. Mes envies. Mais cette route m'a finalement mené jusqu'à un mur.
Infranchissable. Mon chemin de la liberté avait pour terminus une porte de prison. Où chacune des cellules enfermait un mensonge. Un non-dit. Une prison où les matons narguaient, avec les clés de l'égoïsme, mes prisonniers cachés. " C'est une histoire d'amour(s) et d'au-revoir manqués. D'errance et d'espérance. D'expériences charnelles autant qu'immatérielles.