Toutes ces femmes que je pourrais être

Couverture du livre « Toutes ces femmes que je pourrais être » de Gita Wolf et Sangita Jogi aux éditions Syros
  • Editeur : Syros

À travers de sublimes dessins accompagnés de textes retraçant son parcours, Sangita Jogi raconte sa vie rêvée d'artiste et sa vie en tant que femme en Inde.

Extravagantes ou à la pointe de la mode, confiantes et pleines de joie de vivre : telles sont les femmes qui peuplent l'univers graphique de la jeune Sangita Jogi.

Ce livre explore les possibilités infinies offertes par son imagination d'artiste tout en retraçant sa vie de femme en Inde. Un superbe témoignage du pouvoir émancipateur de l'art !