Toute ma maternelle- tout le programme - moyenne section

Couverture du livre « Toute ma maternelle- tout le programme - moyenne section » de Guy Blandino aux éditions Hachette Education

Descriptif Ce cahier accompagne votre enfant tout au long de l'année avec des activités proposées sur les apprentissages fondamentaux de la Moyenne Section. Vous y trouverez  :120 autocollantsdes illustrations attrayantes et des thèmes amusants pour encourager votre enfant et le stimulerune mascotte drôle et attachantedes conseils pour accompagner votre enfantEn plus, un poster à détacher et à afficher avec l'alphabet et le vocabulaire de la ville illustré, ainsi qu'une petite histoire en fin d'ouvrage pour consolider l'apprentissage.