Toutankhamon et la larme d'or

Couverture du livre « Toutankhamon et la larme d'or » de Marlène Jobert aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Toutankhamon raconté par Marlène Jobert : une histoire passionnante qui nous emmène sur les terres sacrées d'Egypte !En feuilletant un livre sur l'Égypte Ancienne, pays d'Afrique le plus envoûtant de tous les temps, la petite Lucie va se sentir mystérieusement transportée dans ce pays des Merveilles, 3000 ans en arrière. Aux côtés de Toutankhamon, et grâce à la magie des amulettes, elle assiste aux différentes étapes du règne si court du jeune pharaon.Cette histoire donne aux enfants un riche aperçu des modes de vie du peuple égyptien, de ses croyances, de son quotidien, de son environnement et de sa culture.Découvrez dans une nouvelle édition ce conte envoûtant, pour les enfants dès 5 ans, dans un livre audio avec CD, écrit et interprété par Marlène Jobert. L'avis des lecteurs (source Amazon et Fnac)"Magnifique :Pour avoir vécu 6 ans en Egypte, ce livre est le meilleur moyen pour initier les touts petits à l'Egypte ancienne: la momification, la vie de Toutankhamon est racontée de façon simple et envoutante. Mon fils de 4 ans, né au Caire, adore !"
"Indétronâble Marlène Jobert :
Mon fils de 5 ans adore, j'adore. L'histoire est très bien construite, le livre très bien fait, avec de beaux dessins. À recommander."
"Super !Un super livre, les lectures de Marlène Jobert sont un enchantement !"