Tout sur les célibataires

Couverture du livre « Tout sur les célibataires » de Caro et Bertrand et Poitiron aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

Le célibat est un luxe que tout le monde peut s'offrir !

Le célibat est un luxe que tout le monde peut s'offrir !
Il y a presque 8 millions de célibataires en France. Sous la loupe des sociologues ou des psychologues, sous la plume des journalistes et dans le miroir déformant de nos téléviseurs, ils sont devenus malgré eux une énigme à la mode. Qui sont ces esseulés ? Pourquoi sont-ils si nombreux ? Où sortir pour ne plus être seul ? Le speed dating est-il fait pour vous oe
C'est à toutes ces questions et à bien d'autres que « Tout sur les Célibataires » apporte des réponses surprenantes et comiques. Grâce à ce guide, vous
saurez tout sur le célibat et ses joies !