Tout pour fêter Noël

Couverture du livre « Tout pour fêter Noël » de Aurore Ollivier-Piketty aux éditions Editions Carpentier
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Pour fêter Noël, l'auteur nous propose plus de 200 modèles originaux répartis en 4 ensembles différents : A - un Noël traditionnel au pays des lutins (ambiance vert et rouge) ; B - un Noël raffiné au pays des mille et une nuits (ambiance dorée) ; C - un Noël transparent au bord du lac gelé (ambiance blanc et givre) ; D - un Noël dans les îles ensoleillées (ambiance colorée).
Pour chaque ambiance, l'auteur présente une décoration complète : de la table (centre de table, sets, menus, photophores, porte-couteaux, ronds de serviettes, etc.) ; du sapin (boules, guirlandes, couronnes, étoiles, etc.) ; de la maison (décors pour fenêtres, portes, etc.) ainsi que des recettes de gâteaux et des idées de paquets-cadeaux. Cet ouvrage, illustré de plus de 150 photographies, est accompagné de 8 pages de patrons et de pochoirs.