Tout pour bien orchestrer son temps

Couverture du livre « Tout pour bien orchestrer son temps » de Gavrilot Yoland aux éditions Organisation

Overbooké(e), stressé(e)... On a parfois l'impression que le temps nous échappe. Repérer ses facteurs de pertes de temps. Identifier ses atouts et marges de manoeuvre. Construire son mode d'organisation. Etablir ses priorités, anticiper des imprévus et réduire ses croque-temps. Travailler en harmonie avec une équipe. S'affirmer et mieux vivre son stress. Outre tous les principes et méthodes indispensables à une bonne organisation, ce petit guide fourmille de nombreux conseils, exercices et autodiagnostics. A acquérir de toute urgence pour tous ceux et celles qui souhaitent s'en sortir comme des pros !