Tout par grâce

Couverture du livre « Tout par grâce » de C. H. Spurgeon aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

Alors que l'homme s'attache à ses performances, ce livre nous ramène à une réalité spirituelle essentielle : la grâce de Dieu. Charles H. Spurgeon, « Prince des Prédicateurs », nous la décrit avec toute la passion et la vitalité qui le caractérisent.
Ce classique du XIXe siècle énonce des... Voir plus

Ce classique du XIXe siècle énonce des vérités bibliques qui s'appliquent encore parfaitement aujourd'hui. Indispensable au pécheur qui vient à Jésus-Christ, la grâce oeuvre tout autant dans la vie du croyant. (Re)découvrez la profondeur de l'amour, du pardon et de la puissance de Dieu pour vous. Votre vie en sera transformée !