Tout Largo Winch ; l'encyclopédie illustrée

Couverture du livre « Tout Largo Winch ; l'encyclopédie illustrée » de Antoine Maurel et Rodolphe Lachat aux éditions Huginn & Muninn

Qui ne connait pas Largo Winch, le célèbre héros de BD ? À 26 ans, Largo Winch hérite d'un cartel financier de 10 milliards de dollars. Contestataire, coureur de jupons, bagarreur et anticonformiste, il lutte dans chacune de ses aventures pour garder les mains propres à la tête de son empire. Croquis, esquisses, projets, interviews exclusives ...Tous les secrets de la série culte vous seront révélés dans cet ouvrage de référence. Un essentiel pour tous les fans de la série !

• Le livre à avoir dans sa bibliothèque si l'on est fan du beau Largo! Tout y est répertorié des origines au décorticage (si, si, ça se dit!) des albums, des personnages aux différents thèmes abordés tout au long de la série! Une encyclopédie complète. J'ai adoré l'objet (très beau livre avec des...

Le livre à avoir dans sa bibliothèque si l'on est fan du beau Largo! Tout y est répertorié des origines au décorticage (si, si, ça se dit!) des albums, des personnages aux différents thèmes abordés tout au long de la série! Une encyclopédie complète. J'ai adoré l'objet (très beau livre avec des illustrations magnifiques) et le contenu exhaustif!