Tout dire en breves - un enjeu de mots

Couverture du livre « Tout dire en breves - un enjeu de mots » de Leriche Charles aux éditions Sydney Laurent

Avec une pointe d'humour et un brin de fantaisie, l'auteur relate d'une manière originale et concise tout ce que le monde bigarré lui inspire dans la vie de tous les jours.

Il nous y convie à l'aide d'une kyrielle de textes écrits au fil de la pensée et présentés distinctement, pour être lus au gré du temps et des envies.
Ce pêle-mêle d'anecdotes, de réflexions, de pensées, d'interrogations, constitue un enjeu des mots que chacun devra lire dans le bon sens et dans un certain état d'esprit.
En bref, tout dire avec subtilité.