Autrement dit en breves - une kyrielle de mos

Couverture du livre « Autrement dit en breves - une kyrielle de mos » de Leriche Charles aux éditions Sydney Laurent

L'auteur présente d'une manière originale une multitude de textes concis qui, écrits sans thèmes convenus, invitent à une interprétation des mots dans le bon sens et dans un certain état d'esprit.

Il conjugue humour et subtilité pour nous faire découvrir, à l'aide d'anecdotes, de réflexions, de pensées, d'interrogations, ce que la vie de tous les jours nous révèle des contradictions du monde moderne.
Une opportunité de taquiner, sans provoquer, tous ceux qui ne demandent qu'à sourire.
Autrement dit, en bref, la meilleure façon de tuer le temps.