Tout ce qu'il faut savoir sur une trahison amoureuse

Couverture du livre « Tout ce qu'il faut savoir sur une trahison amoureuse » de Alahn Jul-Komlan aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'amour fait partie du quotidien de chacun de nous peu importe la façon dont nous le ressentons.
Faire vivre l'amour par l'amour devient alors plus qu'une nécessité. Mais que vaut un amour s'il doit être vécu à la routine ou exposé à des vices dont nous ne saisissons pas la portée ?
Le mot «... Voir plus

Le mot « trahison » associé à l'amour fait chavirer tout ce qu'il y a de si beau. Cependant tout le monde y est exposé, et il est alors indispensable de l'appréhender pour protéger sa vie amoureuse.