Tout ce que vous aviez cru savoir et qui est faux

Couverture du livre « Tout ce que vous aviez cru savoir et qui est faux » de  aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Pensez-vous que : faire du sport fait maigrir, al muraille de chine est la seule construction visible à l'oeil nu depuis la chine, mettre une petite cuillère dans le champagne permet d'en conserver le pétillant, il faut donner du lait aux chats, on entend la mer dans las coquillages, la formule de fabrication du coca-cola est tenue secrète, on n'utilise que 10 % de notre cerveau.
Eh bien vous allez découvrir que toutes ces informations, et beaucoup d'autres encore que vous croyez exactes, sont des " légendes urbaines " fantaisistes, que nous répétons sans jamais avoir vérifié si elles étaient fondées... ce livre, à la fois sérieux et très amusant va vous rendre marteau !