Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Père Noël

Couverture du livre « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Père Noël » de Panetier et Madaule aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302003255

Le Père Noël, ou Papa Noël pour les intimes, nous le connaissons tous. du moins, le croyons nous !
Mais que sait-on réellement de lui ? Hormis sa tournée au cours de la nuit de Noël, le personnage reste très discret sur ses activités et sa vie privée.
Que fait-il le 26 décembre ? Comment... Voir plus

Que fait-il le 26 décembre ? Comment s'occupe-t-il le reste de l'année ?
Comment le Père Noël recrute-t-il ses lutins ? Comment fait-il pour distribuer tous ses cadeaux en une seule nuit ? Apporte-t-il des cadeaux à ses propres enfants ? Et la Mère Noël dans tout ça, que fait-elle au juste ?
Après ça, vous ne regarderez plus jamais le Père Noël de la même façon... C'est sûr !!!