Tout ce que j'aime chez toi t.2

Couverture du livre « Tout ce que j'aime chez toi t.2 » de Celine Delhaye aux éditions Butterfly
  • Editeur : Butterfly
  • EAN : 9782376520948

Il ne s'agissait que de quatre mois...
Il ne s'agissait que d'un travail...
Il ne s'agissait que d'amitié...
Il ne s'agissait que d'un pari.

Il ne s'agissait que de quatre mois...
Il ne s'agissait que d'un travail...
Il ne s'agissait que d'amitié...
Il ne s'agissait que d'un pari.

Faire semblant, ne pas ressentir d'émotions, ne rien laisser paraitre. Telle était la devise de Cassidy et d'Alexander, jusqu'à ce qu'il devienne trop difficile de cacher ses sentiments... et de refouler ses impulsions Alors que le retour d'Alexander sur Edimbourg approche à grands pas, des fantasmes ressurgissent, chamboulant la relation entre les deux meilleurs amis.

Malgré les sentiments très forts qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, certaines personnes semblent bien décidées à ne jamais les voir réunis.

Réussiront-ils enfin à briser les chaines du passé, et enfin, tracer un avenir à deux ?