Tous pirates ! la pyramide maudite

Couverture du livre « Tous pirates ! la pyramide maudite » de Ruiz Mignone/Fior aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092522448

Abordages, tempêtes, drapeau noir et têtes de mort, puissants navires et chasses au trésor : tous les ingrédients de la piraterie sont réunis dans cette nouvelle série !

Le parchemin trouvé sur l'île de Lipsi est en fait la carte du trésor de Khéops, un pharaon égyptien. La carte révèle que ce grand pharaon a été enterré avec toutes ses richesses dans la plus grande pyramide qui existe. Mais le labyrinthe de la pyramide et les maraudeurs du désert ont décidé de compliquer la tâche de nos pirates. Seulement, dès qu'il s'agit de trésors merveilleux, rien n'arrête le capitaine Mongard et son équipage !