Tous les chats ne sont pas en peluche

Couverture du livre « Tous les chats ne sont pas en peluche » de Remo Forlani aux éditions Denoel
  • Editeur : Denoel

Manu a tout juste l'âge de raison et ses raisons à lui de vouloir comprendre le monde. Et de le changer. À son idée. Pour qu'il soit plus

beau, plus passionnant, plus facile à courir en compagnie de son vieux chat bien-aimé, d'un chien jaune et d'un brocanteur fou amoureux fou de «maman Dora». De «maman Dora» qui est partie pour le Nord et est arrivée nulle part ! Remo Forlani nous invite à partager
les malheurs et les bonheurs, les fous rires et les terreurs d'un petit garçon très très mal élevé.