Tous en couleurs, tous en bonheurs

Couverture du livre « Tous en couleurs, tous en bonheurs » de Michel Seonnet et Zau aux éditions Rue Du Monde

Voici un carnet à spirale qui nous offre bien des bonheurs ! On aligne au hasard deux des cinquante volets mobiles qui le constituent et hop ! on obtient un drôle de portrait d'enfant, dessiné par Zaü au pinceau et à l'encre de Chine. Parfois, il y a déjà un peu de couleur sur l'image et l'enfant lecteur n'a qu'à compléter. Parfois, c'est lui qui choisit complètement la mise en couleurs des deux demi-portraits qu'il lui plaît d'associer.
En vis-à-vis, des mots se juxtaposent, constituant une phrase, insolite et incongrue, à la première personne... Un petit album créatif pour entremêler activement nos mots et toutes les couleurs de la vie.