Couverture du livre « Tous des idiots sauf moi ; et autres considérations du même ordre ; 10 ans de journalisme en bande dessinée » de Peter Bagge aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt
  • EAN : 9782756020709

Peter Bagge croque ici avec fureur les travers de son pays, l'Amérique. Depuis l'érosion des libertés publiques jusqu'à l'engagement en Irak en passant par les débats religieux et idéologiques à propos des drogues ou l'autorisation pour les citoyens de posséder une arme, Peter Bagge passe la société occidentale au bazooka et tente de trouver sa place d'homme libre dans le tumulte du monde.